Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We live in a beautiful world
7 juin 2007

Wouhouhou!

Mon cher petit blog n'est pas encore public parce que Cha' ne lui a pas encore fait une beauté!

Mais ma ptite soeur adorée connait l'adresse la coquine!IMG_2455 Et je viens de voir que la futée à mis le premier commentaire :

'tu les mets quand !

coucou soeur!! alors tu les mes quand sur ton blog toutes les ecoles que ta eux et tes exploits il faut que tout le mnde le sache !!! et puis il aut que tes amis te felicite alour mes la liste !!!!!!!!! bisouxx

ps: il est cool ton blog !!'

Au passage je lui fait un ptit peu de pub : http://lepetitmondedd.canalblog.com/

Et donc je vais vous parler de ce qui me rend super mega giga supra heureuse à la race du boonba :

Je suis admissible pour l'instant à :

Marseille

Toulouse

Bordeaux

Nancy

FP25C_C_LargeHappyFace

Happy face!

ps : on peut noter que Odré a le meme don que sa soeur pour l'orthographe.....ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
We live in a beautiful world
Publicité
Publicité