Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We live in a beautiful world
7 juin 2007

une pause, je péte les plombs!

Oula! me revoilou! Trois semaines sont déjà passées! Et oui le temps passe vite lorsque l'on a pas cours!

Je suis toujours sur Lille! Je m'occupe comme je peux (quand on a pas cours on s'ennuit!)donc je danse, je joue du violon, je m'occupe de ma ptit soeur adorée, je vois beaucoup beaucoup Cha' et puis on s'amuse bien, je sors avec les zamis, je discute avec les gens......je revis en fait!

Mais ma suprème occupation du moment c'est.............. indice : tout ce qui précede un bon déménagement?????

Oui! Bravo! les cartons! et chaqu'un sait que faire les cartons c'est la galère...on a beau avoir l'habitude...on est toujours autant des grosses bananes...

cartons

Publicité
Publicité
Commentaires
We live in a beautiful world
Publicité
Publicité